annonce originale grossesse papa
Annoncer sa grossesse,  Etre Maman,  Grossesse,  Parents,  Tous

5 idées originales pour annoncer sa grossesse au futur papa

Le test de grossesse est positif ! C’est officiel, vous attendez un bébé, le papa n’est pas encore au courant et vous souhaitez le lui annoncer d’une manière qui marquera ce moment pour toujours.

Voici donc 5 idées pour le lui annoncer de manière originale mais avant de commencer et surtout pour éviter le faux positif, je vous conseille de prendre rendez-vous pour pratiquer une prise de sang qui confirmera votre grossesse. Maintenant que cela est dit, nous pouvons commencer :

La carte à gratter

Il en existe pour tous les goûts mais celle-ci de chez chapagimou est vraiment mignonne !

Personnalisable, elle est idéale pour annoncer en toute simplicité mais de manière originale votre grossesse.

La photo

Vous pouvez faire une première échographie et accrocher une photo officiel de votre futur bébé sur le frigo, le miroir ou la lui glisser dans une enveloppe. Il ne reste plus qu’à attendre sa réaction !

La Papabox

Ou le kit du futur Papa ! Vous pouvez l’acheter toute faite ou la réaliser par vos soins !

Si avec ça le message n’est pas passé…

Miam !

Fan de chocolat, de bière ou de vin peu importe, vous pouvez personnaliser l’emballage de sa denrée préférée pour lui annoncer qu’il va être Papa !

La chasse au trésor

A l’image de Double Lu qui m’a fait craqué avec sa vidéo YouTube de l’annonce de sa grossesse via une chasse au trésor, vous pouvez opter pour une personnalisée !

Maïlys Panelle, conseillère en parentalité et fondatrice d'Hello Bébé. Je vous accompagne du premier jour de votre grossesse aux trois ans de votre enfant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *