liste achat bébé
Enceinte et heureuse,  Grossesse,  Parents,  Tous

La liste d’achat bébé pour préparer son arrivée

Vous êtes enceinte ! La nouvelle vous enchante et vous n’avez qu’une envie : le crier sur tous les toits. Lorsque l’on finit par réaliser ce que cela implique, on se pose très rapidement la question du matériel dont on risque d’avoir besoin pour Bébé. Berceau, biberon, body, tétine… De toutes nouvelles choses vont bientôt faire partie du décor. Mais quoi achetez exactement ? Que vaut-il mieux éviter d’acheter ? Voici la liste d’achat pour votre bébé !

Aujourd’hui, je vous propose de passer en revue ce dans quoi vous aurez besoin d’investir pour préparer l’arrivée de Bébé. Pièce par pièce pour ne pas tout mélanger et pour ne rien oublier, je vous ai préparé une check-list que vous pourrez télécharger gratuitement. 

Vous saurez tout le nécessaire pour la chambre de bébé, la salle de bain, le salon/salle à manger, la cuisine, pour les balades et bien entendu pour habiller votre bébé les premiers mois. 

En bonus, le TOP 5 des achats à éviter !

 

Aperçu de la check-list de puériculture en attendant l’arrivée de bébé + BONUS

Maïlys Panelle, conseillère en parentalité et fondatrice d'Hello Bébé. Je vous accompagne du premier jour de votre grossesse aux trois ans de votre enfant.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *