cadeau pour employeur
Auxiliaire Parentale,  Tous

Nounou : 4 idées de cadeaux de Noël à offrir à ses employeurs 🎁🎄

Noël approche à grands pas. Il est temps de commencer à se pencher sur les cadeaux que l’on va offrir à nos proches mais pas que. Si l’envie d’offrir quelque chose à vos employeurs vous prend mais que vous n’avez pas d’idée, cet article est fait pour vous !

1- Un album photo

Vous passez quotidiennement du temps avec les enfants dont vous vous occupez. Généralement, en quelques mois vous avez accumulé une bonne dizaine de photos d’eux. Qu’elles aient été prises en balade, au parc, au cours d’une activité ou pendant le repas, cela pourrait être une superbe idée que de retracer les moments de l’enfant dans un petit album photo. C’est un cadeau personnalisé qui peut se décliner sous plusieurs formes. En calendrier, en magnets pour le réfrigérateur ou alors en simple tirage photo si vous avez connaissance de l’envie de la maman d’en créer un à la main.

Les photos figent le temps et feront tout autant plaisir aux parents qu’aux enfants dans quelques années. C’est vrai qu’il est toujours plaisant d’avoir des photos de soi enfant.

2- Un CD ou un Vinyl

Dans une des familles chez qui j’ai travaillé, j’avais pu constater à quel point ils aimaient la musique. Entre tourne disque, chaîne Hi-fi, CD et disque vinyl, il y avait toujours de la musique. Lorsque Noël est arrivé je n’ai pas eu de grandes difficultés à leur trouver un cadeau. Si vous aussi vous travaillez avec une famille fan de musique, prêtez attention au style musical qui les animent et choisissez un album qu’ils n’ont pas. Pourquoi pas leur faire découvrir un nouvel artiste ?

3- Un assortiment de…

Comme proposé dans mon article 5 idées de cadeaux de Noël pour sa nounou, il y a le cadeau un peu plus classique : la boîte de chocolats. Qu’elle vienne de chez le chocolatier du coin ou de chez Ferrero Rochers, cela fait toujours plaisir de recevoir une boîte de chocolat.

Pour être un peu plus original, on peut opter pour un assortiment de thés, d’infusions, de macarons, de truffes ou de pâtes à tartiner artisanales.

Simple et gourmand, cette petite attention réchauffera en ces jours d’hiver.

4- Une bonne bouteille de vin

Si vous savez que vos employeurs aiment bien déguster un verre de vin de temps en temps, vous pouvez tout à fait opter pour ce cadeau accompagné d’une carte de vœux et pourquoi pas de petits chocolats.

Auteure du blog hello-bebe.fr Je réponds à vos questions en 24h

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *