lâcher prise maman
Etre Maman,  Parents,  Tous,  Vie pratique

Lâcher prise, oui mais comment ?

 Je vous retrouve pour un billet assez particulier qui est en fait en réponse à une multitude de réactions à un de mes posts INSTAGRAM dans lequel je parlais du lâcher prise : 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Accompagnement Parental (@hellobebeofficiel)

 

Les réponses de mamans que j’ai eu se sont toutes plus ou moins rejointes et si je devais résumer ce qu’elles voulaient dire je dirais que “lâcher prise ça fait rêver tout le monde mais que personne ne sait réellement comment faire” !

 

Alors aujourd’hui, je vous propose en exclusivité de découvrir avec moi un programme sur 21 jours spécial Maman pour apprendre à lâcher prise.

 

Pourquoi 21 jours ? Car comme vous l’avez déjà certainement entendu, il faut 21 jours à notre corps et à notre esprit pour que ceux-ci s’habituent à une nouvelle habitude. En réalité, ce n’est pas tout à fait exact car en moyenne il faudrait plutôt 66 jours pour cela. Mais ce qui est sûr, c’est que 21 jours, ça laisse le temps d’observer les bienfaits de cette nouvelle habitude et de voir si on a envie de préserver ces bénéfices dans notre vie ou non. 

 

lâcher prise épanouissement maman

 

Vous êtes maman ou futur maman et vous n’arrivez pas à arrêter de penser, de vous poser des questions, de vous remettre en question ou de stresser à propos de tout ? Vous n’êtes pas anormale, ce que vous vivez là, chaque maman le vit ! 

Dans ce programme, je vais vous montrer comment cela se fait que vous n’arrivez pas à lâcher prise mais également vous donner des clés et actions concrètes à mettre en place pour y parvenir. 

Nous allons en partie travailler sur l’estime de soi et la confiance en soi qui sont les bases du lâcher prise. 

 

L’avantage de ce que je vous propose aujourd’hui est que ce n’est ni chronophage ni prise de tête ! Et en réalité, le seul moyen de ne pas avoir de résultats suite à ce programme est de ne pas appliquer les conseils que je vais vous donner. 

 

Si vous êtes sûres et certaines de vouloir évoluer vers une vie plus épanouie, ce programme est fait pour vous ! Si non, je vous conseille plutôt de revenir ici, lorsque vous le serez ! 

 

Vous souhaitez participer ? Rendez-vous ici : “21 jours pour lâcher prise” 

 

 

Auteure du blog hello-bebe.fr Je réponds à vos questions en 24h

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *